Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

¤ call me maybe (candice accola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CANDYCOLA LOS(V)E ME
Candice Accola
Candice Accola
missives : 640
numéro de cabine : 112



¤ call me maybe (candice accola) Empty
MessageSujet: ¤ call me maybe (candice accola) ¤ call me maybe (candice accola) EmptyLun 28 Mai - 20:04


Candice René Accola

« Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. »
nom ৩ Accola. prénom(s) ৩ Candice. âge ৩ 25 ans. date et lieu de naissance ৩ 13 mai 1987 à Houston, Texas. statut civil ৩ Célibataire, mais compliqué. métiers ৩ Actrice et Chanteuse à ses heures perdues. groupe ৩ Les tokyoïtes.
→ POURQUOI AVOIR ACCEPTER CETTE CROISIÈRE SUR LE QUINCY ?
Je dirais que la principale raison est le manque de projets qui me guette en ce moment. Depuis la fin de la saison trois et le début de tournage de la quatrième saison, je n'ai aucun projet artistique en perspective, alors je me suis dis : pourquoi pas prendre des vacances ! Je suis sure que tout cela me fera le plus grand bien.

→ QUELLE DESTINATION ATTENDS TU AVEC LE PLUS D'IMPATIENCE ET POURQUOI ?
Je ne suis pas une fille qui a beaucoup voyagé dans sa vie. Je suis plutôt attachée à mes racines, à ma famille. Je ne suis jamais sortie des Etats-Unis pour les vacances. Avec la promo de TVD, c'est sur qu'on a visité de nombreux pays, mais nous n'avons jamais le temps de voir tout ce qu'il y a à voir. Personnellement, j'aime les pays slaves, donc oui, pourquoi pas l'Europe de l'Est.

→ QUE PENSES TU QUE CETTE CROISIÈRE PEUT T'APPORTER ?
Des vacances ! Plus sérieusement, je pense que cette croisière ne peut être que bénéfique. Après tout, tous mes amis seront là, alors pourquoi ne pas profiter des activités proposés ? Et de la tranquilité aussi, au niveau des paparazzis etc. à moins que vous ne laissiez monté des journalistes à bord ?

→ VIVRE EN PLEINE MER AUSSI LONGTEMPS NE TE FAIS PAS PEUR ?
Et bien... si un peu *rires* Je ne sais même pas si j'ai le mal de mer ! Dans ce cas là, je serais bien malheureuse. Et puis, le fait d'être loin de mes proches, restés à LA, me fait aussi un peu peur. Non pas qu'ils vont me manquer, mais JE vais leur manquer ! Non ? Tant pis alors, allons-y !

PSEUDO/PRENOM ৩ Stew / Elo'. ÂGE ৩ 20. PAYS/VILLE ৩ France / Nord (59). PRÉSENCE ৩ Trop souvent. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ৩ Première ouverture, bazzart, deuxième : ninouche LE CHOIX EST IL UN SCENARIO ? ৩ Nope CODE DU RÈGLEMENT ৩ Je peux me le valider ? So OK by Candy. TON DERNIER MOT ৩ have fun & love.






Dernière édition par Candice Accola le Mar 29 Mai - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANDYCOLA LOS(V)E ME
Candice Accola
Candice Accola
missives : 640
numéro de cabine : 112



¤ call me maybe (candice accola) Empty
MessageSujet: Re: ¤ call me maybe (candice accola) ¤ call me maybe (candice accola) EmptyLun 28 Mai - 20:04




¤ call me maybe (candice accola) 207636tumblrlok1lovKRO1qkr7pk

"Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit..." Oui, comme dans la chanson du célèbre dessin animé, la vie de Candice surnommée Candy par son entourage, n'a pas toujours été parfaite. Même si la belle ne s'en est jamais plainte, Candice n'était pas vraiment destinée au monde du cinéma, du show-bizz. Née il y a de ça vingt-cinq ans à Houston, au Texas, la jolie blonde a passé quelques années dans cet Etat avant de rejoindre avec sa famille, la Floride ou plus précisément non loin d'Orlando. Candice a toujours été attachée à ses racines, et même si elle n'a pas vécue longtemps au Texas, elle y retournera parfois pour y retrouver des amis d'enfance. Mais c'est en Floride qu'elle se construira sa vie. Elle y vit avec ses parents, son père Kevin est chirurgien cardio-thoracique. La jeune fille l'a toujours beaucoup admiré et apprécié qu'il lui raconte en détail toutes ces opérations ! On aurait pu croire qu'elle veuille suivre ses traces dans la voie médicale, mais pas du tout. Sa mère Carolyn avait elle-aussi un emploi intéressant puisqu'elle était ingénieur de l'environnement. Malheureusement, elle a préféré sacrifier sa carrière pour s'occuper de sa fille et de son fils, le petit frère de Candice. La blondinette est toujours reconnaissante du choix fait par Carolyn à l'époque. Elle et son frère n'ont donc jamais manqué de rien, à part peut-être d'une présence paternelle car Kevin travaillait beaucoup et ne voyait donc pas souvent ses enfants. Candice ne lui en a jamais voulu, tandis que son frère a eu plus de mal avec tout ça. C'est pourquoi la belle est très proche de lui, encore aujourd'hui.


¤ call me maybe (candice accola) 335302tumblrlzlfi9F3fv1qfdb4q

A l’âge de seize ans, Candice et sa famille déménageront pour Los Angeles où un agent artistique l’engagera et l’aidera à sortir un CD, intitulé "It's Always they innocents" très rock en 2008. Cet album aura un réel succès, contre toute attente, au Japon, de l’autre côté du globe. La musique aura toujours une grande importance dans la vie de la belle, mais pourtant, elle se mettra très vite à la comédie. Le métier d’actrice l’a toujours beaucoup passionnée, et c’est en 2007 qu’elle se fera remarquée dans des séries telles que How I met your mother, Surnatural ou encore Greek. Cette même année, elle tiendra des rôles dans quelques films : Pirate Camp, Juno (aux côtés d’Ellen Page) ou On the Doll. En parallèle, elle continuera la musique et aura même un rôle de choriste aux côtés de Miley Cyrus dans le film Hannah Montana, et lors de la tournée. Malgré ces quelques apparitions écran, la belle Candice sera engagée en 2009 pour jouer le personnage de Caroline Forbes dans la série à succès : The Vampire Diaries. Ce rôle est un véritable tremplin dans la carrière de Candy puisque cette série est regardée par des milliers de téléspectateurs. C’est sur le tournage qu’elle rencontrera celle qui deviendra sa meilleure amie, Nina Dobrev, une bulgare tout à fait adorable. Aujourd’hui, la belle est reconnue dans le monde entier, et n’est pas prête de s’arrêter là. En plus de sa carrière d'actrice & chanteuse, Candice est une jeune femme généreuse qui soutient pas mal d'association telle que It Gets Better Project qui lutte contre les suicides des adolescents harcelés constamment. Mais également l'association Lymenaide qui lutte contre la maladie de Lyme. Elle a même une association à elle : "Children's Miracle Network" ; ce qui montre son attachement et son dévouement à la cause humaine.



Revenir en haut Aller en bas

¤ call me maybe (candice accola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ¤ need you now (candice)
» LOGAN ϟ i'm at a payphone trying to call home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tell me more about you :: your story-