Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. EmptyMar 29 Mai - 21:32


Julian Schratter


nom ৩ Schratter. prénom(s) ৩ Julian. âge ৩ 23 ans. situation amoureuse ৩ Compliquée. métier(s) ৩ Mannequin et photographe. défauts ৩ sur-protecteur ◇ impulsif ◇ bagarreur ◇ vraiment très jaloux ◇pessimiste ◇ pense beaucoup trop, bien pire qu'une fille ◇ n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait ◇ perfectionniste. qualités ৩ déterminé ◇ attentionné ◇ attachant ◇ souriant ◇ courageux ◇ indépendant ◇ maladroit ◇ ne se soucie pas de lui, mais énormément de ceux qu'il aime ◇ romantique ◇ il a beaucoup d'humour - bien que très particulier - ◇ amoureux.

« Regarde moi, non pas le regard de tueuse russe, t’es censée donner envie Dianna. » Le jeune homme lâcha son appareil photo avant de se planter devant la blondinette qui poussa un soupir agacé. « Fait moi un sourire. Allez juste un… » Murmura-t-il en approchant son visage à quelque millimètres de celui de la jeune femme avant de l’embrasser tendrement. « C’est bien parce que c’est toi. » Répondit-elle de façon quasi-inaudible en se mordant la lèvre. Passant une main dans ses cheveux avant d’hausser un sourcil, elle acquiesça en laissant sa main descendre sur sa hanche. Elle avait du mal à se mettre dans le bain aujourd’hui, elle n’aimait pas ça, c’était pourtant idiot. Mais le fait d’être aussi proche de Julian ne rendait pas la chose facile. C’était un jeu, depuis le départ il n’y avait rien d’autre, le jeune homme faisait comprendre de toutes les manières possible et imaginable qu’il ne voulait pas plus. C’est en tout les cas ce qu’il faisait paraître. Cela faisait six mois qu’ils se fréquentaient, Julian était un jeune mannequin qui avait un réel don pour la photographie, de ce fait, il avait assisté à un shooting organisé par les créateurs de la série Glee afin de promouvoir la nouvelle saison de celle-ci. Il avait de suite flashé sur la jolie blonde sans vraiment savoir pourquoi, parce qu’elle ne lui avait pas vraiment répondu à ses avances. La vérité était qu’elle venait de sortir d’une relation qui l’avait profondément blessée, elle ne voulait pas se relancer dans une aventure, elle ne voulait pas souffrir une nouvelle fois. Mais plus le temps passait, plus Dianna sentait qu’il y avait quelque chose de différent, pourtant elle n’arrivait pas à mettre le doigt là dessus. C’était la première fois que la tension était palpable entre les deux jeunes gens, la première fois que Dianna se sentait comme une véritable enfant devant lui, comme si elle devait se mettre à nue alors qu’elle avait le sentiment qu’il ne voulait pas de ça. Le jeune homme était du genre à la mettre à l’aise en un rien de temps et pourtant, tout restait confus. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait, jusqu’alors cela n’avait été que superficiel, ils se voyaient de temps en temps, dinaient ensemble, sortaient, comme les gens normaux, les marques d’affection étaient présentes et pourtant elle n’avait pas confiance. Elle n’avait aucune confiance dans ce qu’elle pouvait ressentir à l’égard de Julian. « Tu as entendu parler de la croisière sur le Quincy ? » Demanda le jeune homme en rangeant son matériel photo, il semblait plutôt emballer rien que d’y penser. « Je voulais savoir si tu, enfin si ça te disais qu’on la fasse ensemble, histoire de… Être ensemble, enfin tu vois ce que je veux dire. » Se retournant en lui faisant un grand sourire, il haussa les épaules en levant les yeux vers elle. En la regardant, il savait déjà la réponse et cela le rendait plutôt heureux. Il n’avait pas l’habitude de montrer ce qu’il ressentait pour quelqu’un, il avait du mal avec tout ça. Mais avec Dianna, c’était différent, il ne comprenait pas pourquoi et cela le rendait fou. Mais il espérait que cette croisière pourrait leur permettre de mettre les choses au clair, il espérait surtout que la jeune femme trouverait enfin les mots, voir le courage, de lui dire ce qu’elle éprouvait pour lui. Il restait lui même très évasif, parce qu’il ne voulait pas se faire jeter comme une vieille chaussette, il avait peur que, une fois dévoilé, la jeune femme ne veuille plus de lui. Il était bien trop fier pour cela, alors pour le moment, ce n’était qu’une relation volage, qu’une fille de plus à son tableau de chasse. Cette croisière allait être folklo, vingt quatre heure sur vingt quatre l’un sur l’autre, ils n’auraient pas le choix que de discuter clairement et sérieusement de la relation étrange qu’ils entretenaient.




les souhaits du créateur
AVATAR NÉGOCIABLE OU NON ৩ Alors je risque d'être un peu chiante, mais il sera vraiment très difficilement négociable, Julian célavie http://r18.imgfast.n . QUALITÉ DE RP DEMANDÉE ৩ Je serais intransigeante sur ce point, j'ai pour habitude de faire des pavés en rp du moins, je dépasse facilement les trente - quarante lignes, donc pour le coup j'aimerais quelqu'un qui ne se sentirait pas perdu face à ceci. PRÉSENCE SOUHAITÉE POUR RP ৩ Pour ça, je comprendrais parfaitement que vous avez une vie à côté des forums, c'est tout à fait normal et plus que logique cependant, je ne souhaite pas de membre fantôme, si vous ne vous sentez pas capable de venir - au minimum - deux fois par semaine, ça ne va pas être génial. Niveau réponse quand aux rps, je peux carburer pour les réponses comme mettre une semaine donc pour ça, je ne vous jetterais pas la pierre si vous ne répondez pas dans les deux jours qui suivent mais une réponse par semaine me semble correct, non ? SI LIEN COMPLIQUÉ SENS DANS LEQUEL VA ÉVOLUER LE LIEN DANS LA TÊTE DU CRÉATEUR ৩ Aloooors, il faut savoir que Dianna et Alex Pettyfer c'est une histoire étrange, perdus l'un comme l'autre il y aura forcément des moments ou ils se chercheront étant donné que leur relation c'est mal terminée et qu'ils se revoient pour la première fois sur le bateau, mais Dianna et Julian finiront sans doute ensemble, même si cela ne va pas être gagné d'avance, voir même pas du tout. Étant donné que le beau brun est fou amoureux et que la demoiselle est complètement à côté de la plaque, il ne faudra pas perdre patience quand à la relation Dianna/Alex. LE DERNIER MOT DU CRÉATEUR ৩ je t'offrirais une planète, un temple, du milka, mon cœur tout chaud sur un plateau, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi http://r24.imgfast.n http://myfabulousnea http://r18.imgfast.n http://myfabulousnea http://r18.imgfast.n A la moindre question je suis toute disponible ♥️ je t'aime déjà toi.




Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tell me more about you :: i need you-