Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(M/FREE) BOWMAN, JOSH ◮ we can't trust our own heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily VanCamp
Emily VanCamp
missives : 50



(M/FREE) BOWMAN, JOSH ◮ we can't trust our own heart. Empty
MessageSujet: (M/FREE) BOWMAN, JOSH ◮ we can't trust our own heart. (M/FREE) BOWMAN, JOSH ◮ we can't trust our own heart. EmptyJeu 31 Mai - 18:36


Joshua Tobias Bowman


nom ৩ Bowman. prénom(s) ৩ Joshua Tobias. âge ৩ 24 ans. situation amoureuse ৩ célibataire mais amoureux. métier(s) ৩ acteur. défauts ৩ maladroit, jaloux, possessif, un tantinet arrogant, avare. qualités ৩ amusant avec un humour démesuré, adorable, fidèle, amical, convaincant, consciencieux.

Emily VanCamp ▬ La vie est plutôt courte, on naît, on meurt. Entre temps, la vie est parsemée d'embûches en tout genre. On aime, on hait. On pourrait débattre sur la philosophie de la vie pendant des heures mais une chose est sûre, c'est ce que l'on s'attache même lorsqu'on s'y attend le moins et c'est le cas de Emily et Joshua. Au début de leur rencontre sur les plateaux de Revenge, les deux acteurs étaient intimidés, ne se parlant que très peu. Emily ne partageait une réelle amitié qu'avec Gabriel, un de leurs collègues. Mais à force de scènes à tourner ensemble, Josh et Emily se sont rapprochés, d'abord parlant simplement puis riant à ne plus en finir accompagnés de Gab' non loin. Ils sont désormais complémentaire et Emily se verrait très mal continuer la série sans Josh, c'est lui qui lui apporte la bonne humeur sur les plateaux, c'est lui qui la chatouille lorsqu'elle s'y attend le moins et c'est lui qui est toujours l'auteur de blagues incompréhensibles auxquelles elle ne peut que rire. Josh est le compagnon idéal, l'ami qu'il faut avoir mais ces derniers temps, cela a dérapé. Alors qu'ils allaient faire une journée shopping ensemble, ils dérapèrent : un baiser fut échangé. Emily fut toute déconcertée et depuis cet instant, il y a une certaine tension entre eux. Elle tente de se convaincre qu'il n'y a rien entre eux mais finalement, en était-elle persuadée ?




les souhaits du créateur
AVATAR NÉGOCIABLE OU NON ৩ non, pas vraiment négociable. QUALITÉ DE RP DEMANDÉE ৩ je n'ai pas de requis véritablement, seulement comme toute personne, quelqu'un qui sache un minimum écrire. Je ne demande pas des pavés, je privilégie plutôt la qualité à la quantité ! Un sujet de vingt lignes peut très bien être meilleur qu'un de trente lignes tant que l'essentiel y est présenté :) PRÉSENCE SOUHAITÉE POUR RP ৩ Là encore, je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum et donc un minimum d'une réponse par semaine est suffisant (; SI LIEN COMPLIQUÉ SENS DANS LEQUEL VA ÉVOLUER LE LIEN DANS LA TÊTE DU CRÉATEUR ৩ Il y aura forcément une certaine gêne entre eux et il faudra qu'ils mettent les choses au clair, la suite sera à développer au cours de sujets. LE DERNIER MOT DU CRÉATEUR ৩ Je bâtirai un temple en chocolat blanc, noir, au lait, whatever you want. Tu auras même droit à ma splendide chevelure blonde et à mon corps de rêve http://r18.imgfast.n Bref, c'est un scénario très important pour Emily https://illiweb.com/f




Revenir en haut Aller en bas

(M/FREE) BOWMAN, JOSH ◮ we can't trust our own heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tell me more about you :: i need you-