-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est top que tu sois là aussi • Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est top que tu sois là aussi • Selena Empty
MessageSujet: C'est top que tu sois là aussi • Selena C'est top que tu sois là aussi • Selena EmptyMer 6 Juin - 17:12




La vie n'est rien sans un grain de folie ❧ PV Selly.

J’avais beau être une personnalité célèbre comme on dit, je restais une fille. Et toute fille qui se respecte adore faire les magasins – bon ce n’est peut être quand même pas une obligation je dois l’avouer. En fait si je dois dire la vérité, la raison pour laquelle je m’étais retrouvé à faire les magasins c’est parce que j’avais oublié ma brosse à dent – oui je sais quelle tête en l’air – mais alors que je m’étais rendu dans une simple parapharmacie pour acheter le dit ustensile je passais devant un magasin de vêtements et je ne pus m’empêcher de pénétrer dans l’enceinte du magasin. Il n’y avait pas à dire , les choses étaient mille fois mieux à bord du bateau. Un magasin comme celui là m’aurait simplement attiré à l’extérieur mais là il y avait une magnifique baie vitrée au plafond qui laissait passer les rayons du soleil jusqu’à nous. Je déambulais parmi les rayons regardant les différents articles qui s’y trouvaient tandis que je sentais la chaleur sur moi. Cela me changeait tout de même du temps qu’il y avait en Angleterre et cela faisait vraiment du bien. Pourtant nous n’étions pas loin de New-York étant donné que l’embarquement venait à peine de se faire mais je me sentais déjà dépaysée.

Tandis que je marchais tranquillement mon attention fut attirée par un joli petit haut vers lequel j’avançais. Je cherchais doucement ma taille sans vraiment me presser jusqu’à me rendre compte qu’il n’y avait plus qu’un seul exemplaire à ma taille. Tout à coup, alors que je venais de poser ma main dessus quelqu’un l’attrapa au même moment. J’allais lever la tête pour expliquer que j’étais en train de le prendre lorsque mes yeux croisèrent le regard d’une personne que je connaissais. Selena Gomez était en face de moi. J’avais déjà travaillé avec elle et je devais avouer que l’on avait vraiment bien rigolé. Je regrettais souvent de ne pas pouvoir la voir plus souvent en fait mais je pense que nos producteurs, eux, se passaient bien de nos rendez vous. Je dois avouer qu’on les avait bien fait tourner en bourrique pendant cette collaboration. Je m’étais vraiment bien entendue avec elle et on peut dire que notre passage ensemble avait fait du bruit, autant sur les radios que dans les couloirs du studio. Nous étions comme deux vraies gamines que l’on ne pouvait pas empêcher de faire des conneries. « Selena ? toi aussi t’es ici ? » J’étais à la fois surprise et très heureuse de la voir mais en fait cela n’aurait pas du tant me surprendre, il était même logique qu’elle ait été invitée sur cette croisière après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez
missives : 129



C'est top que tu sois là aussi • Selena Empty
MessageSujet: Re: C'est top que tu sois là aussi • Selena C'est top que tu sois là aussi • Selena EmptyMer 6 Juin - 17:47

Pixie Ҩ Selena
« Life Is Joke »


Depuis que je suis sur le bateau, je n'avais pas fais grand chose à part rester dans ma cabine. Alors que je suis sur un magnifique bateau de croisière, je ne profite pas, ce qui est quand même bête. Alors ce matin j'avais décidé de me lever tôt et de passer la journée à me promener pour faire les magasins ou autre. Je sortis de mon lit presque en sautant et je me dirigeais vers la salle de bain pour me prendre une bonne douche pour bien me réveiller ! Après environs une demi-heure, je sortis de la salle de bain. Et voici la tâche la plus dure, celle de choisir mes habits ! Je passe environs quarante-cinq minutes pour choisir comment m'habiller. Je fais beaucoup d'essaye pour finalement m'habiller très simplement, alors pour ne pas me prendre la tête, je mis un simple jean avec un débardeur blanc, histoire de passer inaperçu ! Quoique, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de paparazzi présents sur le bateau !

Je sortis de ma cabine et commençait à traverser le bateau -ouai je suis super forte- pour trouver un bon magasin. Et la, je vis un magasin avec une vitrine qui donnait vraiment envie, des beaux vêtements y tout y tout ! Je rentrais donc dedans, la vendeuse avait l'air très amicale et chaleureuse ! Je lui dis bonjour d'un sourire et d'un hochement de tête avant de me diriger vers les rayons des tee-shirt, je regardais attentivement essayant de trouver un tee-shirt me correspondant, et la je vis un super tee-shirt ! Je le pris sans même regarder la taille et me dirigeais vers la cabine d'essayage. Mais n'ayant pas regardé la taille je me retrouvais avec un quarante quatre sur le dos. Peut-être un peu trop grand ! Je remis alors mon débardeur et me dirigeais de nouveau vers le rayon, mais quand je mis ma main sur le tee-shirt qui était à ma taille, une main m’interpella, je levais alors ma tête et Pixie Lott était devant moi. Nous avions tournées ensemble et avons gardées de bon contact. A vrai dire, nous nous étions bien amusés ! Elle prit la parole en me disant, « Selena ? toi aussi t’es ici ? » Je la regardais avec un immense sourire, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, je lui répondis toujours avec le sourire « Et bien oui ! Ça fait longtemps ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?! » Enfin une personne que je connais à bord de ce bateau, nous allions pouvoir bien tout retourner sur ce bateau !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est top que tu sois là aussi • Selena Empty
MessageSujet: Re: C'est top que tu sois là aussi • Selena C'est top que tu sois là aussi • Selena EmptyMer 6 Juin - 18:34




La vie n'est rien sans un grain de folie ❧ PV Selly.

Je dois avouer qu’avant de monter sur le bateau j’avais eu les mêmes inquiétudes qu’un petit enfant qui part en colonie de vacances. Il y a toujours ces inquiétudes de savoir si on va s’entendre avec les autres, si on va tomber sur des personnes que l’on connait où si l’on va simplement passer un mois dans son coin sans rien faire en ne parlant à personne. Bien sûr tout de suite après l’arrivée on se rend bien compte que tout va bien se passer pendant ses vacances. Toutes fois même si j’en étais convaincue cela me faisait du bien de savoir que Selena était là elle aussi comme ça je savais que je n’allais pas m’ennuyer. Bon ok, j’étais venue ici pour me reposer mais cela ne voulait pas dire que j’allais passer TOUT mon séjour comme une none recluse dans ses appartements sans parler à personne et sans m’amuser. Après tout je suis jeune et si je ne m’amuse pas maintenant je ne vois pas quand est-ce que je pourrais bien le faire. « Et bien oui ! Ça fait longtemps ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?! » C’est vrai que cela faisait vraiment un long moment que l’on ne s’était pas vu et cela m’avait quand même manqué. Je me souviens du nombre de fous rire que l’on avait eu toutes les deux, en train de nous cacher des producteurs dans le studio alors qu’ils voulaient que l’on viennent terminer la maquette. Bon c’est vrai que ce n’était pas vraiment sérieux, après tout nous étions là pour travailler et nous avions fini par terminer ce morceau d’ailleurs. Mon producteur m’avait fait la tête pendant des semaines après, j’avais du me tenir à carreau pour qu’il me fasse de nouveau confiance mais il n’y pouvait rien, ce n’était pas de sa faute mais lorsque je me retrouvais avec Selena je me sentais comme une enfant qui a envie de s’amuser, de faire des bêtises et rien d’autre. Ce n’est pas donné à tout le monde de rencontrer des personnes avec qui l’on se sent bien au point de faire tout et n’importe quoi et surtout avec qui on n’a pas peur de dire la vérité. Nous nous appelions assez régulièrement lorsque j’avais du rentrer en Angleterre pour retrouver ma famille et mon travail. J’aimais trouver une oreille attentive avec elle et j’aimais le fait que l’on puisse se raconter tout même les choses qu’on ne pouvait dire à personne d’autre. « Oui vraiment trop longtemps même. Bin ça va plutôt bien, on va dire qu’avec une croisière pareil on n’a pas à s’en plaindre non ? » Je savais que j’allais pouvoir oublier le monde extérieur, oublier les choses qui faisaient ma vie habituellement pour pouvoir me reposer et m’amuser. Je regardais le t-shirt dont nous tenions encore chacune un pan. « Oh tu veux le t-shirt au fait Selly ? » Sachant que c’était elle qui le voulait j’étais beaucoup plus enclin à lui laisser le t-shirt plutôt que si c’était une inconnue qui m’avait fait du forcing pour me l’arracher des mains. On a beau être célèbre ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser marcher dessus juste pour avoir une bonne image. Je n’irai bien sûr jamais jusqu’à me battre pour un t-shirt mais il ne faut pas profiter du fait que « l’on ne doit pas faire mauvaise impression avec les fans » non plus.
Je souriais encore une fois à Selena, j’étais vraiment heureuse de la voir en face de moi à ce moment là « Olala c’est vraiment cool que tu sois là… tu crois qu’on va faire autant de conneries qu’avant ? » Je rigolais tout de même en repensant à tous ces moments passés ensemble à inventer toutes sortes de bêtises à faire, bien que par moment elles venaient sans que l’on ait besoin d’y réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez
missives : 129



C'est top que tu sois là aussi • Selena Empty
MessageSujet: Re: C'est top que tu sois là aussi • Selena C'est top que tu sois là aussi • Selena EmptyMar 12 Juin - 18:46

Pixie Ҩ Selena
« Life Is Joke »


Pixie était avec moi sur le bateau ! C'est pour l'instant la meilleure chose qui puisse m'arriver ! Nous nous étions tellement amusées lors du tournage du clip ! D'ailleurs, je pense que les producteurs ne voudront plus que nous tournions un autre clip ensemble. Bon, il est vrai que nous les avions un tout petit peu énervé. Mais c'était tellement drôle, et puis, ça fait longtemps que j'ai envie de faire chier mon producteur, il me fait trop travailler !! -sors- Et puis, Pixie -qui elle sait s'amuser- pourrait enfin me faire sortir de ma cabine. Parce que là, ça devient urgent. Il est vrai que je peux me faire des amis qui me feront sortir .. Mais Pixie et moi c'est une GRANDE histoire ... de ... conneries ! Bon j'arrête, mais il est vrai que je suis pressée de voir ce que va me réserver cette croisière avec Pixie ! « Oui vraiment trop longtemps même. Bin ça va plutôt bien, on va dire qu’avec une croisière pareil on n’a pas à s’en plaindre non ? » Oui il est vrai qu'avec cette croisière nous ne pouvons pas nous plaindre ! Tout y est vraiment magnifique et luxueux ! La grande piscine, les bars, les restaurants ... Et même les cabines sont magnifiques ! -Voilà pourquoi je ne veux pas la quitter *sors*- « Non, je ne pense pas qu'on puisse se plaindre dans un endroit pareil ! » Je lâcha un petit rire. Pourquoi ? Bin je sais pas en fait ! -Non non, je suis parfaitement normale !- oui je sais, il m'arrive parfois souvent de rire pour n'importe quoi. Mais bon ! Il faut mieux rire tout le temps que faire la gueule tout le temps, non ? « Oh tu veux le t-shirt au fait Selly ? » Je ne me rendis même pas compte que ma main était toujours sur le tee-shirt, je la retirait donc rapidement. Je connais très bien Pixie, à vrai dire nous avons presque le même caractère ! Je sais très bien que si j'aurais été une inconnue, elle aurait tout fait pour garder le tee-shirt, mais étant une de ses amies proche ... Elle me le laisse ! Mais après tout ce n'est qu'un tee-shirt, et puis ce n'est pas ce qui manque dans mon placard ! « Non non ! Je t'en pris, prends-le ! » Je lui tendais le tee-shirt avec insistance. De plus, il lui allait très bien au teint ! Et puis, c'est Pixie quand même, la fille délirante qui aide ses amis les plus coincés à se décoincer en les faisant s'amuser à un tel point ... Nan, il est vrai qu'avec Pixie nous nous étions très bien amusée, mais il faut tout de même rester sérieuses ! « Olala c’est vraiment cool que tu sois là… tu crois qu’on va faire autant de conneries qu’avant ? » Je riais, oui ! J'espérais vraiment que nous allions faire autant de conneries qu'avant ! « J'espère bien ! L'ambiance sur le bateau ne sera pas la même qu'au début ! » Je lui fis un clin d'oeil et éclata de rire, pourquoi ? Rien que le fait de penser aux conneries que nous pourrions faire !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est top que tu sois là aussi • Selena Empty
MessageSujet: Re: C'est top que tu sois là aussi • Selena C'est top que tu sois là aussi • Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est top que tu sois là aussi • Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Selena ✖ Friends Are The Best Presents ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the quincy :: fourth floor :: centre commercial-