Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Link's of Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMar 10 Juil - 14:16

Taylor Alyson Swift

Taylor Alyson Swift
22 ans
Née a Wyomissing
Vit a Los Angeles, mais pour le Moment sur le Quincy
Célibataire
Chanteuse, Compositrice, Actrice


Je suis née il y a 22 ans dans une petite ville de Pensylvanie, a Wyomissing. Mon père se nomme Scott et il est Agent de change, quand a ma mère Andrea, elle est mère au foyer. J'ai aussi un petit frère se prénommant Austin. En Pensylvanie, nous habitions dans une ferme dans la banlieue de Reading, et je m'y sentais super bien.

J’ai toujours été a l’école a Pottstown, une ville a 29 km de Reading, et c’est a cet école que je remporta un concours de Poésie. Après j’ai été au Collège de Wyomissing, ma ville natale. J’ai toujours aimé le chant, et donc j’ai chanter très tôt. J’étais une enfant précoce dans ce domaine. Ma première apparition se fit lorsque j’avais 8ans grance a la comédie musicale Grease, dont j’eu le rôle principal dans le représentation faite a mon école.

A 10 ans j’écrivais déjà mes propres textes et je participais a de nombreux karaokés. La première fois que j’ai visité Nashville, j’avais 11 ans et j’ai adoré cette ville. C’est vraiment le lieu symbolique de la musique Country. La-bas, j’ai frappée a de nombreuses portes pour obtenir un contrat, c’était pour cela que j’étais venu ici. A mes 12 ans, j’ai commencé a apprendre la guitare et j’ai surtout continuer de composer mes textes et mes musiques, grâce a la guitare.

Ce n’est qu’a mes 13 ans que j’ai signé mon premier contrat avec RCA Records et c‘est la-bas que j‘ai rencontré Liz Rose, une autre compositrice. A mes 14 ans, je signe un autre contrat chez une autre maison d’édition Sony/ATV. Et c’est a partir de ce jour que je suis devenu la plus jeune auteur compositrice a avoir signer chez eux. Toute ma famille a donc déménager près de Nashville pour être près de moi. Je me suis produit principalement dans des cafés et c’est après un de mes concerts que j’ai rencontré Scott Borchetta qui me fit signé sous sa maison de disque.

En Juillet 2008, j’ai reçu mon Diplôme de fin d’études du Secondaire . Je continuait d’aller en cours jusqu’à la sortie de mon premier album qui fut le 26 Octobre 2006. Dès lors j’ai pris des cours par correspondances ce qui me permettait de vivre mon rêve tout en continuant mes études. Mon Premier Album « Taylor Swift » s’est écoulé a 39 000 exemplaires en 1 semaine ce qui n‘était pas pensable pour moi. J’étais vraiment étonnée et surtout très impressionnée. Mon second Album « Fearless » est sorti le 11 Novembre 2008 et a été vendu a 592 000 Exemplaires en 1 semaine. Mon troisième Album « Speak Now » est sorti le 25 Octobre 2010 se vendant a 1 047 000 Exemplaires en 1 semaine.

Mes Albums en Studios sont une chose mais ce que j’aime le plus ce sont les tournées car je peux être près des mes fans. Ma première tournée fut le « Fearless Tour » 2009 et 2010 car j’ai pu la faire deux années de suite tellement elle a eu du succès.

J’ai pu participé au Film Hannah Montana et j’y ai même fait une apparition en chantant Crazier, une de mes chansons. C'est dans ce film que j'ai fait plus amples connaissances avec Miley Cyrus. Depuis nous sommes bonnes copines et même meilleures amies. J’ai également tournés dans Les Experts, lors d’un épisode et aussi dans Valentine’s Day en compagnie de Taylor Lautner notamment. C'est peu de temps après le tournage de ce film que je suis sorti, brièvement, avec Taylor. Après notre séparation ce dernier s'est mis avec Séléna Gomez, ma meilleure amie depuis un bout de temps a présent.

Quand j'ai appris la construction du Quincy j'en ai été ravie, et encore plus lorsque je fus choisi pour y séjourner. Et voila donc qu'aussitot j'ai fait mes bagages pour cette croisière qui sera surement très interessante, et ou je pense passer de très bons moments.



Plus d'informations & mes recherches


Mes recherches


à venir
autres infos

Souriante - Sensible - A l'Ecoute - Calme - Patiente - Rancunière - Jalouse - Lunatique - Rêveuse

Ma Fiche


Dernière édition par Taylor A. Swift le Ven 20 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMar 10 Juil - 14:17

2 http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMar 10 Juil - 14:17

3 http://r16.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMar 10 Juil - 14:17

A Vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN (S)WITCH
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
missives : 85
numéro de cabine : 051



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMer 11 Juil - 7:09


je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMer 11 Juil - 8:30

Avec plaisir, une idée de lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez
missives : 129



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMer 11 Juil - 11:11

M'oublies pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMer 11 Juil - 15:52

Ca jamais je ne t'oublierais Selena voyons =DD
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez
missives : 129



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyMer 11 Juil - 23:15

http://myfabulousnea
On garde le lien que j'ai rédigé ou tu veux qu'on le change ? http://myfabulousnea
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyJeu 12 Juil - 17:22

Non il est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez
missives : 129



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyJeu 12 Juil - 23:54

Cool http://myfabulousnea
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift
missives : 27
numéro de cabine : 113



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift EmptyLun 16 Juil - 9:04

http://myfabulousnea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Link's of Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Link's of Taylor Swift Link's of Taylor Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas

Link's of Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Taylor Swift › Friends Are The Best Presents
» Taylor n'a plus internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tell me more about you :: schedule of characters :: liens-