Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) COLTON HAYNES  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES  EmptyMer 30 Mai - 16:16


Colton Haynes


nom ৩ haynes. prénom(s) ৩ colton. âge ৩ ving trois ans. situation amoureuse ৩ célibataire, mais amoureux. métier(s) ৩ acteur et mannequin américain. défauts ৩ écrire ici. qualités ৩ écrire ici.

Dès leur première rencontre pour le casting, c'est-à-dire avant même d'être pris pour leur rôle respectif, les deux se sont toutes suite très bien entendu. Pourtant à caractère très différent, c'est au contraire ce qui les rapprochent. Crystal au côté plus douce, sensible, une vrai petite fleur et Colton au tempérament plus fort, impulsif et voltigeur est née une forte amitié de cette relation. Une amitié qui se transmet sur l'écran autrement appelé de la chimie. Sur le plateau, Colton aime bien taquiner la belle tout simplement pour la voir sourire et l'entendre rire. D'ailleurs ceci à amener les deux à devoir refaire leur scène ensemble plusieurs fois. Aujourd'hui quelque chose de fort les unis, mais aucun d'eux ne sait réellement ce que sait. Les regards échanger, les nouveaux papillons dans l'estomac, la jalousie lorsqu'un d'eux est avec une autre personne du sexe opposé. Tout semble porter à de l'amour, mais qu'est ce réellement l'amour ? Ce qui est certain c'est qu'il y a bien quelque chose là, mais aucun des deux compte en parler à l'autre. Ils restent là muet à dévorer l'autre des yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) COLTON HAYNES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES  EmptyMer 30 Mai - 16:16


les souhaits du créateur
AVATAR NÉGOCIABLE OU NON ৩ non pas réellement. QUALITÉ DE RP DEMANDÉE ৩ je suis pas très difficile, mais quelqu'un qui arrive à faire ses quinze lignes tout en ayant du contenu parce que de mon côté je peux faire des pavés comme de petites réponses dépendant de mon inspiration. PRÉSENCE SOUHAITÉE POUR RP ৩ pour la présence, j'aime bien quelqu'un qui vient flooder où vient parler avec les autres sur la chatbox qui ne vient pas sur le forum que pour rp c'est plus facile ainsi de se créer le lien. pour le nombre de rps dès que vous pouvez sa me suffit, mais en même pas temps prenez pas un mois http://myfabulousnea . SI LIEN COMPLIQUÉ SENS DANS LEQUEL VA ÉVOLUER LE LIEN DANS LA TÊTE DU CRÉATEUR ৩ je crois que c'est assez claire pour dire que cela se dirige vers de l'amour. LE DERNIER MOT DU CRÉATEUR ৩ vous aurez droit à une tonne de bisous http://myfabulousnea http://myfabulousnea .
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding - ex serious boyfriend
» (M/LIBRE) ZAC EFRON › come on skinny love
» (F/LIBRE) Taylor Swift › Friends Are The Best Presents
» (M/libre) Zayn Malik - ♛ Love me, choose me
» (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tell me more about you :: i need you-