Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) Ian Harding - ex serious boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DOBREVATISER ₰ we all need love
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev
missives : 939
numéro de cabine : 112



(M/LIBRE) Ian Harding - ex serious boyfriend Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ian Harding - ex serious boyfriend (M/LIBRE) Ian Harding - ex serious boyfriend EmptyLun 4 Juin - 19:26


Ian Harding


nom ৩ harding. prénom(s) ৩ ian. âge ৩ vingt cinq ans. situation amoureuse ৩ à vous de voir. métier(s) ৩ acteur. défauts ৩ jaloux c'est le seul défaut que j'impose le reste est totalement libre. qualités ৩ fidèle, souriant, généreux, gentil, sociable, et puis à vous de voir.

Qui aurait cru que c'est deux là se connaissent comme personne d'autre ? Certainement pas les fans de PLL ou de TVD. C'est bien avant de devenir tous les deux connus que Ian et Nina se sont rencontrés pour la première fois. C'était en 2007, à l'époque les deux acteurs fréquentaient les mêmes installations sportives, ainsi que les mêmes castings, des lieux où ils se retrouvaient sans jamais se parler réellement. Néanmoins ils n'étaient pas insensibles au charme de l'autre. C'est finalement autour d'un café tout près de leur salle de gym préférée qu'ils se sont abordés pour la première fois, le début d'une longue histoire. Depuis ce jour les deux jeunes gens ne se sont plus quittés, et ont subit un véritable coup de foudre amicale avant d'entamer une relation amoureuse quelques mois après leur véritable rencontre. Leur histoire a duré presque trois ans. Sa a été la première véritable histoire d'amour de la bulgare. Malheureusement quand la série The Vampire Diaries a commencé, Ian est devenu de plus en plus jaloux et possessif. Il se méfiait de tout, Nina ne pouvait jamais faire quelque chose sans lui rendre des comptes, une situation qu'elle n'arrivait plus à supporter. C'est finalement une grosse crise de jalousie qui a eu raison de leur couple au début du tournage de la saison 2 de TVD. Ian est devenu jaloux d'un autre Ian, jusqu'à en devenir violent et agressif, pourtant entre le smolderholder et Nina il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié. C'est un geste mal placé qui a fait débordé le vase, Nina a quitté leur appartement commun à Los Angeles et n'est plus jamais revenue. C'est la première fois qu'elle a eu le cœur brisé, un souvenir douloureux, qu'elle n'a jamais oublié même deux ans après leur rupture. Aujourd'hui encore cette rupture reste un point sensible de son existence, elle n'aime d'ailleurs pas en parler, même avec sa famille. Ian et elle ne se sont pas reparlés depuis ce fameux départ, ils s'évitent et ont le grand chic pour ne pas se croiser durant des évènements.




les souhaits du créateur
AVATAR NÉGOCIABLE OU NON ৩ l'avatar est négociable mais attention je n'aime pas jouer avec des célébrités que je n'aime pas, donc il est préférable de garder Ian (a). QUALITÉ DE RP DEMANDÉE ৩ écrire bien français, je déteste lire un texte bourré de fautes d'orthographes ou de syntaxe, non pas que j'en fais aucune, mais j'en veux un minimum http://r18.imgfast.n . PRÉSENCE SOUHAITÉE POUR RP ৩ répondre au moins 1 fois par semaine . SI LIEN COMPLIQUÉ SENS DANS LEQUEL VA ÉVOLUER LE LIEN DANS LA TÊTE DU CRÉATEUR ৩ réconciliation mais toujours un peu de rancœur entre eux. LE DERNIER MOT DU CRÉATEUR ৩ j'espère que ce scénario vous inspirera, j'ai essayé de jouer la carte de l'originalité pour ce rôle très spécial et très important pour ma Nina http://r18.imgfast.n








Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Ian Harding - ex serious boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON › come on skinny love
» (F/LIBRE) Taylor Swift › Friends Are The Best Presents
» (M/libre) Zayn Malik - ♛ Love me, choose me
» (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tell me more about you :: i need you-